Cher Maître

 

 

Eddy Zanolin est un certain escogriffe qui a un goût très prononcé pour les aubergines ; aujourd'hui, exceptionnellement, il a mangé un avocat, et voilà que ce fait, en apparence anodin, ne le sera pas.

Sur son blog, Eddy a écrit : La meilleure manière de manger un avocat, est de le scinder en deux moitiés, dans le sens le plus élégant, qui est celui de la longueur ; au creux de son cœur retiré, il faut laisser le suc d'un citron former un petit lac serein sur lequel on fera étinceler la splendeur de quelques cristaux de sel.

Ayant trouvé par hasard cette recette sur la toile, une certaine Adda, escogriffe féminin, a écrit à Eddy un mail très ému ; sera-t-elle une fiancée pour Eddy ? c'est ce que nous allons savoir.

Elle lui a donc écrit, il a répondu et ça a continué comme ça, de recette de cuisine en poésie.

Outre ces occupations, Eddy est pilote de ligne, c'est-à-dire qu'en ligne il pilote sur internet un avion virtuel sur le site Fauss’Air. Et c'est sur cet avion, Eddy pilotant, Adda à ses côtés, que tous les deux vont décoller ; ça a collé en somme entre Eddy et Adda.

Je saute des étapes, mais c'est pour mieux montrer que ce n'est pas anodin, comme on aurait pu croire, de couper en deux moitiés un simple avocat ; parfois, en l'ouvrant on trouve une histoire, d’escogriffe ou pas. Je t'embrasse Eddy, bonne route Adda.

 

février 2017

si vous avez aimé, partagez avec vos amis

et laissez un commentaire !

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

Informations supplémentaires